OMODA 5 remporte le prix du « Meilleur SUV d’essai » au Salon international de l’auto indonésien GIIAS, menant une mobilité future intelligente

0

Lors du Salon international de l’auto GAIKINDO Indonesia 2023 qui s’est récemment terminé, OMODA 5, le premier modèle de la marque qui s’est vendu comme des petits pains chauds en Indonésie, a gagné le grand prix « Meilleur SUV d’essai » pour son langage de conception pionnier et son excellente interaction intelligente.

Décerné par l’Association indonésienne de l’industrie automobile (GAIKINDO), ce prix prestigieux synthétise les statistiques d’essais routiers et l’opinion des médias recueillis tout au long du salon de l’automobile indonésien. Ce prix est également un autre témoignage de la force de produits et des technologies futures de l’OMODA.

Avant cela, OMODA a déjà accumulé diverses reconnaissances et récompenses internationales. En 2022, il a reçu le prix du « SUV le plus technologiquement avancé » décerné par l’Association automobile du Qatar; il  a obtenu des notes de sécurité de cinq étoiles aux tests Euro NCAP et A-NCAP, et a remporté deux prix prestigieux au salon Autoshow TV3 du Mexique : « Meilleur véhicule intermédiaire et transfrontière» et « Voiture de l’année 2022» .

Un design de pointe adapté aux préférences esthétiques d’une nouvelle génération

Ces dernières années, alors que les jeunes générations manifestent un intérêt croissant pour l’automobile, discerner leurs préférences est devenu essentiel pour les marques automobiles qui s’efforcent de percer sur le marché dans un paysage de plus en plus concurrentiel. Pour les plus jeunes, une voiture n’est pas simplement un moyen de transport, mais le reflet de leur identité et de leurs goûts. La première exigence est : quelque chose de frais et de mode.

En tant qu’une marque automobile émergente mondiale, OMODA a mis l’accent dès sa création sur un dialogue ouvert avec les jeunes. Son premier modèle, OMODA 5, répond astucieusement aux demandes des jeunes contemporains à travers une esthétique surréaliste et une pléthore de technologies avant-gardistes qui répondent à leur penchant envers l’unicité et l’individualité.

Adhérant à sa philosophie de conception exclusive « Art in Motion », OMODA 5 présente un style avant-gardiste et sans frontières, apparaissant comme une œuvre d’art où la lumière et l’ombre s’entrelacent. Son cockpit technologiquement avancé, doté d’écrans enveloppants immersifs, contribue en outre à un sentiment d’émerveillement enveloppant. Par conséquent, il n’est pas surprenant que de nombreux utilisateurs et critiques des médias présents au salon de l’automobile indonésien aient loué l’OMODA 5 pour son « design futuriste et cool ».

La technologie intelligente intéprétant la mobilité future

Dans cette ère dominée par la technologie intelligente, les jeunes de la nouvelle génération férus de technologie, ont des attentes strictes en matière de fonctionnalités intelligentes envers les voitures en exigeant non seulement des fonctionnalités sans âme, mais aussi des expériences assez humaines.

OMODA a investi des ressources considérables. Avec une configuration plus intelligente, elle veut devenir un « compagnon intelligent » pour les jeunes conducteurs plutôt qu’un simple outil de transport OMODA 5 incarne parfaitement cela. Par exemple, il est équipé d’un système avancé d’aide à la conduite autonome qui englobe pratiquement tous les scénarios de conduite et offre une assistance et une protection complètes. Son système intelligent de modulation vocale permet une interaction plus précise avec le conducteur, tandis que son système audio haut de gamme et son écran d’affichage couleur 3D évoquent une atmosphère semblable à celle d’un salon intelligent chargé de divertissement.

Les journalistes automobiles indonésiens qui ont expérimenté l’OMODA 5 ont observé qu’elle se distinguait par sa technologie de pointe et sa personnalité pionnière, gagnant la faveur de nombreux jeunes indonésiens.

Le salon de l’automobile indonésien de cette année n’a pas seulement présenté l’OMODA 5 qui a fait des vagues. Un tout nouveau modèle, l’OMODA 5 EV, a également fait sa première apparition en Indonésie. Prévu pour arriver sur le marché indonésien en février de l’année prochaine, ce nouveau véhicule vise à offrir à davantage d’Indonésiens un avant-goût de la technologie et de l’expérience des véhicules électriques et à contribuer ainsi à un mode de vie à faible émission de carbone et respectueux de l’environnement tout en ouvrant la voie à une nouvelle vague de mobilité verte et intelligente.

À propos d’OMODA

Grâce à une vision approfondie et à une réflexion sur les tendances vers la jeunesse, l’individualité et la mondialisation, OMODA se consacre à accueillir des consommateurs mondiaux pionniers et à créer une marque vers l’avenir pour la nouvelle génération pleine d’entrain et d’attitude.

OMODA perçoit profondément la vie de la jeune génération mondiale contemporaine en incarnant une identité « CROSS » qui brise les frontières pour s’engager dans un dialogue complet avec la génération émergente. En brisant l’ordre du monde réel, OMODA apporte ses sieges à la mode avec un design avant-gardiste et une technologie futuriste aux jeunes utilisateurs de la génération Z.

Dans le nom « OMODA », le « O » représente la surprise et la vitalité, et c’est aussi le symbole de l’élément essentiel de la vie, l’oxygène. « MODA » est dérivé de « Modern », ce qui implique les tendances de la mode et représente une nouvelle génération mondiale de modes de vie durables, une incarnation de la verdure écologique et du style avant-gardiste.

Avec une pensée mondiale sur la marque , OMODA a créé de manière innovante le concept d’écosystème « O-universe ». C’est une méthode de communication unique entre la marque et les utilisateurs, et un symbole social exclusif pour OMODA. L’objectif est d’établir des liens plus chaleureux avec les utilisateurs du monde entier, d’adopter une culture plus diversifiée et de co-créer un style de vie désirable et tendance avec les utilisateurs.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.